Chez Tido Distribution, nous veillons à mettre à votre disposition un large choix de modes de livraison, pour répondre le mieux à vos habitudes et vos préférences !
Retrouvez : Colissimo, Chronopost, GLS, La Poste
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable, en fonction du prix et du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande !
Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés afin d'assurer une livraison de qualité !
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Vous avez la possibilité de suivre facilement votre commande en ligne, grâce à un lien qui vous est fourni dès le transfert de votre colis, et peu importe le mode de livraison sélectionné.
C'est tout à fait possible ! Il vous suffit de modifier l'adresse de livraison au moment de passer votre commande sur notre site internet.
Si vous n'êtes pas présent le jour de la livraison de votre colis, le livreur déposera un avis de passage et vous donnera une nouvelle date de livraison.
Si vous n'êtes toujours pas présent le jour de la nouvelle livraison, vous pourrez retrouver votre colis dans le bureau de Poste le plus proche.
Oui, peu importe votre localisation dans le monde, vous pourrez être livré !
Au moment de passer votre commande, un ou plusieurs transporteurs vous seront proposés en fonction du pays de livraison que vous avez sélectionné.
Votre colis sera ensuite pris en charge par La Poste française, et sera transféré vers le service postal de votre pays !