No product at this time

Vous pourrez retrouver votre bordereau de retour au dos du bon de préparation, dans votre colis.
Ou via le lien suivant : https://tido-distribution.fr/content/16-bordereau-de-retour-
- Les marchandises renvoyées doivent obligatoirement être accompagnées du bordereau de retour complété, avec vos informations personnelles.

- Les articles manquants ou endommagés doivent être signalés dans les 3 jours suivant la réception du colis.

- Toutes les pièces dans leurs emballages d'origine et non installées, peuvent ouvrir à un remboursement dans les 30 jours suivant la facturation (à l'exception des produits coupés au mètre, ou sur mesure, pour lesquels le remboursement sera impossible !).

- La facture d'origine est exigée pour tout remboursement et doit être impérativement accompagnée du bordereau de retour !

- Les frais de retour sont à la charge du client. S'il s'avère que la société Tido Distribution est fautive lors de l'expédition, une étiquette de retour sera envoyée au client, et les frais de retour seront pris à notre charge.

Quel que soit le cas de figure, aucun avoir ni remboursement ne sera effectué pour les pièces présentant des traces de montage.
- Nos pièces sont garanties 24 mois , la date de la facture faisant foi.

- La facture originale doit obligatoirement accompagner l'article renvoyé, aucun remboursement ne sera effectué sans cette facture !

- Si l'article s'avère être défectueux, la pièce de remplacement ou le nouvel article sera expédié en "franco de port".

- S'il s'avère que les produits jugés défectueux par le client, sont parfaitement fonctionnels, les frais de test ( 72€ TTC/ heure) ainsi que les frai du nouvel envoi au client seront à la charge de celui-ci.

- En cas d'avoir, un bon d'achat sera généré, pour être utilisé sur notre site. Pour un remboursement, il sera effectué sur le même mode de paiement utilisé lors de la commande.
S'il s'avère que votre remboursement ne vous a pas été versé, après plus de 30 jours. Vous avez la possibilité de nous contacter afin de nous avertir de notre manquement :

- Par e-mail à : info@tido-distribution.fr