- Nouveau
Pompe de carburant électrique auto-aspirante et auto-regulée HARDI
Montage sur les vehicules à carburateur remplace la pompe mécanique.
Serie 14412 pour voiture entre 1200 et 2300 cm3 environ
Procure au carburateur une pression constante et un debit adapté.
Debit adapté aux véhicules
Les pompes HARDI sont :
-toutes antiparasitées
-Double polarité (polarité positive ou négative de votre véhicule )
-utilisable avec les carburants : super carburant E98 E95, E85, essence, gas-oil. Carburants à méthanol ou à éthanol
-Auto-amorçantes
Pour un montage facile le kit comprend :
-2 mètres de durites de 7,5mm (øembout de pompe 8mm)
-2m mètres de durite de 5,5 mm (adaptable sur 60 % des vehicules a carburateur )
- 1 filtre 30 micron à placer avant la pompe (embout 6/8mm faisant l'adapatation entre la durite de 5,5 et le depart a la pompe 7,5mm)
-8 colliers Norma TORRO
-4 colliers passe-durite pour la durite de 7,5mm Norma
-4 colliers passe-durite pour la durite de 5,5mm Norma
-1 reducteur 8/6mm sortie de pompe vers carburateur Norma
-1 semelle de caoutchouc pour la bride
Valeur du Kit seul 60,56€
Pompe Seule 105€
Ci dessous une liste partielle des véhicules ayant déja été monté avec une pompe HARDI:
-Citroên ID et DS sauf injection bien sur
-Matra murena ...
-Peugeot 204,304,404,504....sauf injection
-Renault R8S et R10
-Renault R16
-Simca de cylindrée entre 1300 et 2300cm3 sauf 1200S
-BMW de cylindrée entre 1300 et 1900 cm3
-Mercedes de cylindrée entre 1300 et 2300cm3
-Opel de cylindrée entre 1300 et 2300cm3
-Alfa Romeo Giulia, Giulitte et autres de cylindrée entre 1300 et 2300cm3
-Fiat 124,125,127,130 et autres de cylindrée entre 1300 et 2300cm3
-Lancia Fulvia et Flavia et autres de cylindrée entre 1300 et 2300cm3
-MG TF 1500, MIDGET MK2, MG1300, et autres de cylindrée entre 1300 et 2300cm3
-Land 109
-TVR
-Abarth de cylindrée entre 1000 et 2300cm3
-Austin Healey Sprite , MK2 et autres de cylindrée entre 1300 et 2300cm3
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment